Famille Couple Sénior Image 3 Image 4 Image 5 Lunette lentille Logos

Définissez votre budget et vos besoins (facultatif)

Budget

Consultations

Hospitalisation

Optique

Dentaire

Remplissez ce formulaire puis Cliquer sur "Comparez et Economisez" afin d'obtenir vos devis


Votre conjoint
Vos enfants

Les informations demandées sont nécessaires pour avoir accès aux devis , vous disposez d’un droit de modification ou de suppression de ces données

Choisir une mutuelle pas chère qui rembourse bien les frais de santé

On entend par mutuelle pas chère la souscription à une complémentaire santé proposant un excellent rapport qualité/prix. La mutuelle doit correspondre à vos besoins réels et au budget que vous vous êtes alloué pour votre couverture santé. Accès Santé, spécialiste de la mutuelle santé depuis près de 15 ans peut vous aider à choisir une mutuelle pas chère tout en restant convenablement couvert pour vos dépenses de santé.

Une mutuelle pas chère doit couvrir les frais de santé

Le principe d'une mutuelle est de venir compléter les remboursements de l'Assurance maladie (ticket modérateur) en échange d'une cotisation. L'Assurance maladie ne remboursant que 70% des dépenses chez les professionnels de santé (médicaments, consultations chez le médecin et spécialistes, soins dentaires, optique, hospitalisation, etc.), une mutuelle pas chère doit malgré tout pouvoir rembourser une partie ou la totalité de la part restant à la charge de l'assuré.

Plus la mutuelle est spécialisée, moins elle est chère

En matière de complémentaire santé, il existe des formules pour chaque profil, permettant de s'adapter parfaitement aux besoins réels de chacun et de réaliser des économies conséquentes, puisque seuls les postes souhaités sont conservés. Plus les garanties seront spécialisées par profil, moins la mutuelle sera coûteuse. Parmi ces mutuelles, on peut citer la mutuelle famille, la mutuelle senior, la mutuelle jeune ou étudiant, la mutuelle dentaire, la mutuelles optique, ou encore la mutuelle orthodontie…

S'il est possible de souscrire une mutuelle à titre individuel ou pour l'ensemble de sa famille, des économies peuvent également être réalisées si la mutuelle est souscrite de manière groupée, comme les mutuelles entreprise, dont l'employeur va prendre en charge une partie des cotisations de ses salariés. Renseignez-vous auprès de lui pour connaître le prix de votre cotisation et les garanties de votre contrat.

Des gammes de mutuelles pour tous les budgets

Le prix de la cotisation peut également varier en fonction des gammes choisies. Ainsi, une formule d'entrée de gamme, dite complémentaire santé de base, le ticket modérateur sera pris en charge en partie ou intégralement selon le contrat (100%) ; pour une gamme intermédiaire, les dépassements d'honoraires pourront être remboursés en fonction des limites imposées par les garanties (par exemple 200 ou 300% du tarif conventionné). Enfin, les formules haut de gamme peuvent offrir des remboursements jusqu'à 400% et certaines prendre en charge les frais réels.

Si vous êtes à la recherche d'une formule de mutuelle pas chère, permettant à la fois d'être pris en charge sur les postes que vous souhaitez et profiter de remboursements avantageux, notre équipe se tient à votre disposition pour étudier votre projet. Vous avez également la possibilité de comparer les différentes offres des mutuelles grâce à notre outil pour vous faire un premier avis.

Saisissez votre numéro de téléphone :

Quand souhaitez vous être joint :


Votre demande à été enregistrée, un conseiller va vous rappeler.
Cliquez sur le bouton "Terminer" pour fermer cette fenêtre


Votre demande à été enregistrée, un conseiller va vous rappeler.
Cliquez sur le bouton "Terminer" pour fermer cette fenêtre


Conformément aux articles de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous pouvez obtenir la rectification ou la suppression des informations vous concernant.

Vos données personnelles ne seront aucunement communiquées et seront utilisées dans l'unique usage de vous transmettre des devis et offres promotionnelles.

Conformément à l'article L121-34 du code de la consommation, vous disposez du droit de vous inscrire sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique Bloctel.