Comparateur de mutuelle sénior
Nous avons mis en place un comparateur de tarifs mutuelle pour que vous puissiez sélectionner facilement les produits d'assurance correspondant le mieux à vos besoins.
les atouts de nos mutuelles
Plus de 10000 clients nous font confiance !
Hospitalisation
frais de séjour, chambre particulière, frais de transport...
Soins courants
consultations médecine générale, radios, pharmacie,..
Dentaire
prothèses dentaires, soins dentaires, implants..
Optique
lunettes, lentilles, chirurgie réfractive...
Auditifs
appareils audififs et audioprothèses
Médecine douce
cure thermale, osthéopathie, pédicure...
- Garanties immédiates sans délai d'attente
- Tiers Payant dans toute la France
- Transmission automatique des décomptes
- Assistance 24H / 24H
- Remboursement sous 48H
- Bonus Fidélité en Optique et Dentaire
- Options sur l'Optique et le Dentaire
- Nous Sommes votre UNIQUE Interlocuteur
- Aucune Limite d'âge
- Aucun Questionnaire Médical
- Aucun Frais de Dossier
- Devis Personnalisé en fonction de vos Besoins
- Aide et Conseil dans le choix de votre Garantie
- Aide à la Résiliation de votre Contrat Actuel
Nous sommes certifiés ISO-9001 qui spécifie les exigences relatives au système de management de la qualité de services (notamment visant à accroître la satisfaction de ses clients par l'application efficace du système, y compris les processus pour l'amélioration du système et l'assurance de la conformité aux exigences des clients et aux exigences légales et réglementaires applicables.
Pourquoi nous choisir

Chaque assuré a la possibilité de contester une décision prise par la sécurité sociale. Selon que la décision soit administrative ou médicale, les voies de recours ainsi que la procédure à suivre pour déposer le recours sont différentes. Une notification de décision de refus transmise par la sécurité sociale comporte toujours le motif ainsi que les voies de recours ainsi que les délais pour le déposer.
Comment contester une décision de la sécurité sociale ?
Contester une décision médicale :
En cas de désaccord avec la décision médicale rendue, vous devez tout d'abord demander une expertise médicale auprès de votre caisse de sécurité sociale.
Si vous contestez l'application faite par votre caisse de sécurité sociale des conclusions de l'expertise médicale, vous pourrez saisir la Commission de recours amiable (C.R.A.) de votre caisse de sécurité sociale. Vous pourrez ensuite, éventuellement, engager une procédure auprès du Tribunal des affaires de sécurité sociale (T.A.S.S.). En dernier ressort, vous pourrez faire appel auprès de la cour d'appel et/ou faire un pourvoi devant la Cour de cassation.
Contester une décision administrative
En cas de désaccord avec une décision administrative , vous devez tout d'abord saisir la Commission de recours amiable (C.R.A.) de votre caisse de sécurité sociale. Si votre demande est rejetée, vous pourrez ensuite engager une procédure auprès du Tribunal des affaires de sécurité sociale (T.A.S.S.). En dernier ressort, vous pourrez faire appel auprès de la cour d'appel et/ou faire un pourvoi devant la Cour de cassation.
Contester une décision concernant le classement dans une catégorie d'invalidité ou l'attribution d'un taux d'incapacité partielle permanente
En cas de désaccrod avec une décision concernant l'invalidité ou l'incapacité permanente de travail, vous devez saisir le Tribunal du contentieux de l'incapacité (T.C.I.). Vous pourrez ensuite, éventuellement, faire appel auprès de la Cour nationale de l'incapacité et de la tarification de l'assurance des accidents du travail (C.N.I.T.A.A.T.), puis faire, en dernier recour,s un pourvoi devant la cour de cassation.