Comparateur de mutuelle sénior
Nous avons mis en place un comparateur de tarifs mutuelle pour que vous puissiez sélectionner facilement les produits d'assurance correspondant le mieux à vos besoins.
les atouts de nos mutuelles
Plus de 10000 clients nous font confiance !
Hospitalisation
frais de séjour, chambre particulière, frais de transport...
Soins courants
consultations médecine générale, radios, pharmacie,..
Dentaire
prothèses dentaires, soins dentaires, implants..
Optique
lunettes, lentilles, chirurgie réfractive...
Auditifs
appareils audififs et audioprothèses
Médecine douce
cure thermale, osthéopathie, pédicure...
- Garanties immédiates sans délai d'attente
- Tiers Payant dans toute la France
- Transmission automatique des décomptes
- Assistance 24H / 24H
- Remboursement sous 48H
- Bonus Fidélité en Optique et Dentaire
- Options sur l'Optique et le Dentaire
- Nous Sommes votre UNIQUE Interlocuteur
- Aucune Limite d'âge
- Aucun Questionnaire Médical
- Aucun Frais de Dossier
- Devis Personnalisé en fonction de vos Besoins
- Aide et Conseil dans le choix de votre Garantie
- Aide à la Résiliation de votre Contrat Actuel
Nous sommes certifiés ISO-9001 qui spécifie les exigences relatives au système de management de la qualité de services (notamment visant à accroître la satisfaction de ses clients par l'application efficace du système, y compris les processus pour l'amélioration du système et l'assurance de la conformité aux exigences des clients et aux exigences légales et réglementaires applicables.
Pourquoi nous choisir

PROGRAMME DE FORMATION DE Accès Santé :
Vente de Contrats d’assurances Mutuelles santé avec Comparateur et Signature électronique intégrée en émission d’appels
Réussir la vente sur appel sortant ou entrant sert à la fois les enjeux de la relation client et de la réalisation d’un chiffre d'affaires. En centre d'appels, le commercial sédentaire ou l'assistant(e) commercial(e) en charge d'appels sortants ou entrants informent et conseillent les clients. Ils sont en position de décrocher une commande, de susciter une vente additionnelle ou de substitution ou encore de vendre au rebond (prescription).
Comment saisir les opportunités de vente ? Comment conjuguer relation client et développement du chiffre d'affaires dans le domaine de la comparaison des Mutuelles santé ?
Cette formation commerciale à la vente en émission ou réception d'appels apporte aux stagiaires des techniques de vente gagnantes qui préservent la relation client et favorisent le développement et la fidélisation.
Pour qui
- Tout nouvel embauché ou stagiaire aux postes de commercial sédentaire ou de Gestionnaire de contrats.
- Toute personne en situation de conseiller les clients sur les produits et services de l'entreprise.
Prérequis
Débutant ou expérience de la vente directe ou par téléphone
Objectifs
- Conseiller pour vendre en émission et réception d'appels.
- Oser et pratiquer le rebond commercial.
- Conclure des ventes pérennes, en maintenant un haut niveau de satisfaction.
- S’approprier les techniques de vente par téléphone
- Maitriser les étapes clés pour réussir ses ventes par téléphone
- Maîtriser l’outil interne Comparateur de Mutuelles Santé avec signature électronique intégrée
- Maîtriser les bases de calcul de Remboursements la Sécurité Sociale
Formateurs
- Stéphanie Joly, 25 ans d’expertise dans la Vente de produits B to B et B to C dont 7 ans en Vente à Distance de Mutuelle Santé et de formation de téléconseillers.
- Vincent Dupont, 20 ans d’expérience dans la Vente et Relation Clients en Assurances et la formation auprès de Conseillers en assurances Santé.
Moyens pédagogiques
Apports théorique des techniques de vente, mise en application grâce à des mises en situation à l’aide de bureaux équipés du progiciel comparateur santé ( pc + casque téléphonique avec enregistrements des conversations et rediffusion sonore collective ), jeux de rôles et débriefing en groupe, accompagnement individualisé et recommandations individuelles.
Moyens permettant de suivre l’exécution de l’action
Feuilles d’émargement collectives à faire signer chaque demi-journée aux stagiaires et aux formateurs .Moyens permettant de suivre l’exécution de l’action