Famille Couple Sénior Image 3 Image 4 Image 5 Lunette lentille Logos

Définissez votre budget et vos besoins (facultatif)

Budget

Consultations

Hospitalisation

Optique

Dentaire

Remplissez ce formulaire puis Cliquer sur "Comparez et Economisez" afin d'obtenir vos devis


Votre conjoint
Vos enfants

Les informations demandées sont nécessaires pour avoir accès aux devis , vous disposez d’un droit de modification ou de suppression de ces données

Comparateur de tarifs de mutuelle santé

Un comparateur de complémentaire santé est un outil de comparaison sur Internet destiné à vous présenter les tarifs et les garanties des différentes mutuelles. Grâce à lui vous serez en mesure de choisir l'offre la mieux adaptée à vos besoins de santé.

Pourquoi comparer des mutuelles ?

Toutes les complémentaires santé ne se ressemblent pas et peuvent être mieux adaptées à certains profils qu'à d'autres. Il existe des complémentaires santé spécifiques aux seniors, aux étudiants, des mutuelles pour la famille, etc. D'autres proposent des offres avec des remboursements plus spécifiques : mutuelle optique, mutuelle dentaire ou encore mutuelle ostéopathie... Quel que soit votre âge, votre profil ou vos besoins spécifiques, un comparateur de mutuelle pourra vous renseigner sur les offres les mieux adaptées.

De plus, les offres des complémentaires santé ne cessent d'évoluer et sont régulièrement remises à jour. Il est donc bénéfique de souvent comparer sa mutuelle aux nouvelles offres. Il est probable que votre complémentaire santé actuelle offre moins de couverture,  propose une cotisation plus élevée ou des remboursements moins importants que les nouveaux produits des mutuelles. Sans compter que vos besoins de santé évoluent également avec l'âge, un changement de situation, un accident, etc. A 70 ans, nous n'avons plus les mêmes besoins qu'à 50 ou qu'à 20 ans. N'hésitez donc pas à fréquemment utiliser un comparateur de tarifs de mutuelle afin de réactualiser vos devis.

Comment effectuer une comparaison de tarifs de mutuelle ?

Le premier geste à adopter est de vous rendre sur un site spécialisé, comme celui d'Accès Santé, qui permet d'établir des comparaisons entre les différentes offres de mutuelle. Le comparateur prend la forme d'un formulaire où un certain nombre de champs sont à remplir. Afin de traiter efficacement votre demande, il est judicieux d'apporter le maximum d'informations concernant vos besoins. Ainsi les résultats renvoyés par le comparateur correspondront parfaitement à vos souhaits et au niveau de remboursements souhaités.

Une fois votre demande de devis mutuelle effectuée, les résultats vous sont également envoyés par email. Ainsi, vous pourrez comparer tranquillement vos devis. Selon les comparateurs, vous aurez également la capacité de vous faire appeler par un conseiller pour vous accompagner dans votre démarche. Ainsi, afin de mieux évaluer les niveaux de remboursements dont vous pourriez bénéficier et comprendre les avantages de chaque offre de complémentaire santé, les conseillers d'Accès Santé restent à votre écoute.

Où trouver le meilleur comparateur de mutuelle ?

Il n'existe pas de meilleur comparateur de mutuelle tant il est difficile de les évaluer. Tous ont la capacité de vous présenter des tarifs et des garanties mais tous ne se ressemblent pas car chaque agent d'assurance santé ne propose que les offres des mutuelles qu'il représente. Il est donc important d'utiliser plusieurs outils de comparaison de mutuelle.

Optez pour un comparateur qui privilégie le contact humain. Les conseillers d'Accès Santé ont une parfaite connaissance du marché des complémentaires santé et sauront vous orienter vers l'offre qui vous correspondra le mieux.

Saisissez votre numéro de téléphone :

Quand souhaitez vous être joint :


Votre demande à été enregistrée, un conseiller va vous rappeler.
Cliquez sur le bouton "Terminer" pour fermer cette fenêtre


Votre demande à été enregistrée, un conseiller va vous rappeler.
Cliquez sur le bouton "Terminer" pour fermer cette fenêtre


Conformément aux articles de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous pouvez obtenir la rectification ou la suppression des informations vous concernant.

Vos données personnelles ne seront aucunement communiquées et seront utilisées dans l'unique usage de vous transmettre des devis et offres promotionnelles.

Conformément à l'article L121-34 du code de la consommation, vous disposez du droit de vous inscrire sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique Bloctel.