Comparateur de mutuelle sénior
Nous avons mis en place un comparateur de tarifs mutuelle pour que vous puissiez sélectionner facilement les produits d'assurance correspondant le mieux à vos besoins.
les atouts de nos mutuelles
Plus de 10000 clients nous font confiance !
Hospitalisation
frais de séjour, chambre particulière, frais de transport...
Soins courants
consultations médecine générale, radios, pharmacie,..
Dentaire
prothèses dentaires, soins dentaires, implants..
Optique
lunettes, lentilles, chirurgie réfractive...
Auditifs
appareils audififs et audioprothèses
Médecine douce
cure thermale, osthéopathie, pédicure...
- Garanties immédiates sans délai d'attente
- Tiers Payant dans toute la France
- Transmission automatique des décomptes
- Assistance 24H / 24H
- Remboursement sous 48H
- Bonus Fidélité en Optique et Dentaire
- Options sur l'Optique et le Dentaire
- Nous Sommes votre UNIQUE Interlocuteur
- Aucune Limite d'âge
- Aucun Questionnaire Médical
- Aucun Frais de Dossier
- Devis Personnalisé en fonction de vos Besoins
- Aide et Conseil dans le choix de votre Garantie
- Aide à la Résiliation de votre Contrat Actuel
Nous sommes certifiés ISO-9001 qui spécifie les exigences relatives au système de management de la qualité de services (notamment visant à accroître la satisfaction de ses clients par l'application efficace du système, y compris les processus pour l'amélioration du système et l'assurance de la conformité aux exigences des clients et aux exigences légales et réglementaires applicables.
Pourquoi nous choisir

La mutuelle santé est destinée à soulager les dépenses liées aux soins médicaux (médecins, pharmacies, dentaires, optiques, chirurgie, hospitalisation, prothèses .....) qui pèsent lourds dans le budget des ménages français. Pour souscrire une assurance complementaire vous pouvez vous adresser à un assureur ou à une mutuelle qui est une association qui se propose d'exercer au moyen de cotisations versées par ses membres.
Les mutuelles pour tous
Les mutuelles s'adressent à tous : salariés, indépendants, , étudiants, chômeurs, retraités, fonctionnaires … qu'ils soient jeunes et moins jeunes.
L'adhésion à une mutuelle peut être souscrite à titre privé pour une personne et, si elle le souhaite, pour sa famille (conjoint, enfants...) : on parle alors de assurance complementaire individuelle.
Elle peut également être souscrite à titre collectif, par une entreprise pour ses salariés (et éventuellement leur famille), sous forme de d'assurance complementaire obligatoire ou facultative. Dans ce cas l'entreprise prend en charge la totalité ou partie des cotisations.
Pour les étudiants, les fonctionnaires, les professions libérales, les mutuelles se sont vu attribuer la gestion du remboursement des soins pour la part Sécurité sociale. Elles assurent elle-mêmes l'ensemble du remboursement des soins : Sécurité sociale + complémentaire santé.
Une aide pour payer votre mutuelle
Vos revenus sont modestes, mais dépassent quand même sensiblement le plafond de ressources de la couverture maladie universelle (CMU) complémentaire ? L'aide à la souscription d'une mutuelle est peut-être pour vous. Pour en bénéficier, vos revenus ne doivent pas dépasser de plus de 15 % le seuil d'accès à la couverture maladie universelle (CMU) complémentaire.
Le montant de l'aide pour la mutuelle santé
Le montant de cette aide financière varie de 100 euros à 400 euros, selon l'âge du bénéficiaire :
- 100 euros pour les moins de 25 ans
- 200 euros de 25 à 59
- 400 euros pour les personnes de 60 ans et plus
Dans le cadre du parcours de soins coordonnés par le médecin traitant, cette aide vous permet aussi de bénéficier du tiers payant pour la part des honoraires pris en charge par l'assurance maladie.
Pour prétendre à cette aide, il convient de déposer un dossier de demande auprès de votre caisse d'assurance maladie.
Vous pouvez ensuite adhérer à la mutuelle de votre choix pour bénéficier d'une assurance complementaire.
La CMU complémentaire
Certaines mutuelles proposent également la couverture maladie universelle (CMU) complémentaire. Elle permet d'avoir le droit à une complémentaire santé gratuite, sous conditions de ressources. Elle peut être gérée par la Sécurité sociale ou par une mutuelle.
Plus d'informations sur : http://www.cmu.fr.