PREVOYANCE COMPLEMENTAIRE

En matière de santé, la prévoyance complémentaire propose aux entreprises des couvertures qui permettent aux salariés et à leur famille de mieux être remboursés lors d'une consultation ou d'un autre acte médical, d'une maladie ou d'une hospitalisation. La prévoyance complémentaire rembourse les dépenses qui reste à la charge du salarié et de sa famille après le remboursement des prestations effectué par la Sécurité sociale. La prévoyance complémentaire propose aux entreprises des contrats collectifs santé ou de groupe qui garantissent une couverture santé complémentaire aux salariés de la dite entreprise. Les contrats santé peuvent être des contrats à adhésion obligatoire ou à adhésion facultative, ou encore des contrats individuels (de plein droit) pour les anciens salariés des entreprises adhérentes (loi Evin de 1989). Certains contrats de prévoyance complémentaire rajoutent à leurs garanties de remboursement la prise en charge de nombreuses prestations non remboursées par la Sécurité sociale (procréation assistée, amniocentèse, implantologie, parodontologie, chirurgie correctrice de la myopie, lutte contre le tabagisme....).

Saisissez votre numéro de téléphone :

Quand souhaitez vous être joint :


Votre demande à été enregistrée, un conseiller va vous rappeler.
Cliquez sur le bouton "Terminer" pour fermer cette fenêtre


Votre demande à été enregistrée, un conseiller va vous rappeler.
Cliquez sur le bouton "Terminer" pour fermer cette fenêtre


Conformément aux articles de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous pouvez obtenir la rectification ou la suppression des informations vous concernant.

Vos données personnelles ne seront aucunement communiquées et seront utilisées dans l'unique usage de vous transmettre des devis et offres promotionnelles.

Conformément à l'article L121-34 du code de la consommation, vous disposez du droit de vous inscrire sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique Bloctel.